Les Anges d’Afrique

Bienvenue sur mon blog

  • Accueil
  • > COMMENT CHASSER LES DEMONS
COMMENT CHASSER LES DEMONS

XI – COMMENT CHASSER DES DEMONS

A- COMMENT LES NEUTRALISER

Le remède du démon c’est le démon lui même qui le fourni, face à un démon vampire aux émotions soyez indifférent. Ils s’attendent à ce que vous le plaignez, afin qu’il puisse vampiriser vos émotions, plaignez vous plus que lui en lui disant qu’il a de la chance, ne rentrez pas dans son jeu, jouez l’idiot, soyez malin.

Face à un démon parasite, mettez le face à ses responsabilités, il se lève ou il crève, vous n’êtes pas à son service, ni l’armée du salut, alors soit il finira par se lever, soit il sera SDF. C’est son choix c’est sa vie , il est libre de décider ce qui est bon pour lui où est votre problème.

Face aux démons en général, ne vous isolez pas, dénoncez , dites la vérité, témoigner informer l’entourage et la famille. Faites du bruit, les démons détestent la lumière, ils n’aiment pas être surpris en flagrant délit démoniaque, alors ne vous gêner surtout pas, faite éclater la vérité à la face du monde, faites leur honte.

Le démon aime exercer dans son activité démoniaque, dès qu’il a été découvert et ne peu plus exercer en paix, il finira par se tirer.

Par exemple si une sirène qui a envoûté sa proie se trouve découverte et que la victime est désenvoûtée, elle fera tout d’un coup face à la dure réalité, la victime va s’avérer plus intransigeante, plus autoritaire, il ne va plus se ruiner pour ses beaux yeux, il va exiger d’elle qu’elle se comporte comme une épouse, mais le problème , c’est qu’elle n’était pas là pour ça, elle ce qu’elle voulait c’était juste son argent et mener la grande vie, alors la rude vie d’une femme au foyer, très peu pour elle. Car pour une sirène, elle veut que sa proie sois son esclave et à sa merci, alors lorsqu’elle n’a plus le contrôle de la situation et qu’elle se confronte à la dureté des événements d’une femme normale, alors là rien ne va plus.

Un vampire aux émotions qui affectionnent les plaintes, dès qu’il est découvert et qu’il ne peut plus montrer a la face du monde qu’il est malheureux, alors il le sera vraiment.

Faites attention les démons sont très stratégique, par exemple ils ont compris que les gens se contente souvent des apparences, alors devant es gens le démon va se faire calme, posé et vous qui allez crier à côté vous allez apparaître comme le démon de l’histoire. Faites comme lui, devant les gens soyez calme, posé, mais dès que les gens tournent le dos, alors insulter le comme vous n’avez jamais insulté personne et dès que les gens reviennent : pause de silence (vous vous essuyer la bouche comme on dit ni vu ni connu). Apprenez à garder votre sang froid dans toutes les situations, car le démon lui le fait avec un affront, un cran et une dextérité qui vous donnerait froid dans le dos et surtout envie de vomir, lorsque vous savez qu’il est coupable.

Un démon n’a pas froid aux yeux, il vous doit par exemple de l’argent et il va se tenir là avec vous devant la foule et vous allez crier et les gens vont penser en le voyant aussi posé que c’est vous qui avez tord.

Mais apprenez à faire comme lui soyez maître de vous quelque soit la situation et surtout en présence d’un démon et attendez juste le bon moment pour frapper.

Soyez doux comme un agneau si la situation le recommande et féroce comme un lion dès que les événements le permettent.

Il est lâche, soyez lâche, il est effronté soyez effronté, tout ce qu’il est soyez le plus que lui, et vous comprendrez la porté de « rendre à césar ce qui est à césar».

Si un enfant par exemple crache sur un autre enfant, il ne faut pas se poser mille question, il faut cracher également sur l’enfant cracheur, car « qui tue par l’épée périra par l’épée ».

Sachez que le démon n’aime pas trop être dénoncé à sa famille, alors allez vite courez vite informer sa famille avec la mine d’un saint homme désabusé de tout ce qu’il vous aura occasionné comme tord, surtout à sa mère , car même le démon aussi paradoxal que ça puisse avoir l’air respecte sa mère.

Alors ne vous gênez pas user et abuser du mouchardage, aller vous plaindre, ne criez pas, dites juste la vérité, toute la vérité et rien que la vérité avec un emballage qui vous fera passer pour un saint et lui pour un démon et vous aurez posé une bombe qui devrait l’anéantir.

Surtout ne pas rester isolé, les démons aiment l’obscurité, alors il faut toujours les confronter à la lumière de la vérité devant témoin.

Si vous voulez vous débarrassez d’un démon envahissant vous avez plusieurs solutions, nous savons tous qu’il n’est pas aisé de dire la vérité en face d’une personne, alors surtout n’en faites rien, soyez lâche, attendez que le démon s’éloigne de vous et envoyer lui un mail, une lettre ou sms avec témoin en prime.

Les démons sont lâches, alors il faut adopter les mêmes stratégies qu’eux, pourquoi faire preuve de bravoure face à un démon, vous n’avez pas besoin de vous salir les mains, ça peut être fait à distance et c’est même mieux, c’est propre, c’est net.

Vous envoyez la bombe et lorsqu’elle éclate vous n’êtes pas là! La bombe éclate et le démon est seul confronté à elle, il essayera de vous renvoyer une bombe également, mais ne vous en occupez pas, tournez le dos et partez.

S’il vous répond par mail, sms etc, ne regardez même pas, il n y a rien a voir, effacez le et continuez votre route.

Vous avez dit ce que vous aviez à dire content pas content , ce n’est plus votre problème, car si vous vous retournez vous allez faire face au démon et vous allez vous changer en statut de sel.

Le démon ne lâche pas et il ne vous lâchera pas, alors ne vous retournez surtout pas pour l’écoutez, fermé votre porte et poursuivez votre vie tranquillement.

Dès que vous avez fait ce que vous avez à faire vous tournez le dos et vous partez très vite !

Une tante abusive par exemple, s’invite chez vous et vous ne savez pas comment vous en débarrasser, soyez lâche, ouvrez la porte et recevez la à l’entrée et dites lui avec la voix la plus douce d’un enfant obéissant à ses parents, que vos parents vous on dit de lui dire de ne plus mettre les pieds chez vous, alors elle va essayer de vous retenir, mais continuez à jouer l’idiote obéissante. Et dès que vous êtes de nouveau chez vous ne lui ouvrez plus la porte. Prévenez votre mère pour l’informer qu’elle abusait de vous , aucune mère n’aime qu’on abuse de son enfant. Donc la tante abusive n’ira jamais allé trouver une mère lionne dont elle vient d’abuser de l’enfant.

N’hésitez pas à ne pas ouvrir votre porte à un indésirable, il abuse de vous et vient sonner chez vous, ne lui ouvrez pas, même s’il sait que vous êtes là.

Les démons nous emmerdent, emmerdons les également ce n’est que justice !

Et sachez que le démon ne vient que si vous l’avez invité et en lui donnant juste le doigt, il finira par vous avaler en entier.

Développer des stratégies de combats contre les démons est tout un art, mais vous finirez par adopter vos propres méthodes à force d’observation et de patiente.

Quoiqu’il en soit la meilleure arme contre les démons c’est l’éclatante lumière de la vérité, dite avec autorité et fermeté.

Telle est la voie !

VERITE-AUTORITE-FERMETE !


Réponses desactivées.

Recherche d'emploi |
chacun notre histoire |
Villeneuve mothers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Secrétaire à mon domicile
| ArezkiEvasion
| Informations Global